Encore les masques.

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
evan6330
Autonome
Autonome

Encore les masques.

Message par evan6330 »

"Port du masque obligatoire à Mougins le haut
Posté le 11 mai 2020 par Alex
Attention dans le cadre du déconfinement le port du masque va être obligatoire à Mougins le Haut du 11 mai au 30 juin. Amende de 38 euros en cas d’infraction"

Vous avez maintenant compris. Je l’espère!... Le Machiavélisme de ce maire n'a pas des limites.
"Prenez un masque par foyer bidon, qui ne vaut rien, Si vous voulez des vrais allez vous faire arnaquer chez les commerçants, Si non je vous taxe de 38 Euros! La plus riche commune de France a besoin du pognon et la créativité ne manque pas.

guillaume06
Néophyte
Néophyte

Re: Encore les masques.

Message par guillaume06 »

Mais oui Evan, le masque est obligatoire pour remplir les caisses de la commune... t'as tout compris, bravo !
Pour ton cas, c'est pas un masque pour lutter contre le coronavirus qu'il te faut, mais pour t'empêcher de débiter tes conneries.
Prends-toi en main et arrête de nous emmerder.

LucasBrazi
Curieux
Curieux

Message par LucasBrazi »

Mahe
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par Mahe »

sinon c'est légal cette histoire ?
https://www.conseil-etat.fr/ressources/ ... -de-sceaux

je ne vois aucune mention de l'age minimum ? nos nouveaux nés sont donc verbalisables à priori

evan6330
Autonome
Autonome

Message par evan6330 »

Mahe a écrit :
12 mai 2020, 17:53

je ne vois aucune mention de l'age minimum ? nos nouveaux nés sont donc verbalisables à priori
Et votre chien aussi.

Eyjafjallajökull
Initié
Initié

Message par Eyjafjallajökull »

Biensur que non ce n'est pas légal
Cf jurisprudence mairie de Sceaux

Faites comme moi, transférez l'arrêté au service juridique de la ligue des droits de l'homme
juridique@ldh-france.org

Marre du régime Poutine !

Mahe
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par Mahe »

evan6330 a écrit :
12 mai 2020, 20:34
Mahe a écrit :
12 mai 2020, 17:53

Et votre chien aussi.
A priori, mon chien n'est pas une personne.

Alex
Généreux
Généreux

Message par Alex »

Concernant la légalité les décrets annulés ou retirés c'était avant la loi qui vient d'être validé par le conseil constitutionnel. Donc la base juridique n'est peut être pas la même. Mais c'est juste une idée, je ne suis pas juriste.
Après je suis d'accord que dans la plupart des cas, quand on se promène dans la rue à Mougins le haut, l'usage du masque peut sembler superflu.
Mais pour être juste, ce n'est pas non plus stupide de l'imposer dans des lieux de rencontre.
Quand je vois de gens se regrouper, y compris avec des enfants, sur la place des arcades, aller faire leur courses au proxy ou à la boulangerie, et à proximité immédiate des écoles sans masque, je comprends aussi que le maire fasse des arrêtés puisqu'on ne peut pas compter sur le simple bon sens des gens.
Exactement le même problème que pour le parcours sportif, quelques imbéciles nous font payer leur comportement.
Et j'en veux plus à eux qu'au maire, parce que si demain il y a avait un problème à Mougins le haut, on critiquerai la mairie pour ne pas avoir pris des décisions impopulaires.

Mahe
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par Mahe »

ca veut dire quoi "un problème" ?

Alex
Généreux
Généreux

Message par Alex »

Ce qui arrive en cas d'épidémie. Des contaminations à l'école, des personnes âgées qui meurent, que sais je encore.

Tim

Message par Tim »

GESTE BARRIÈRE.

Eyjafjallajökull
Initié
Initié

Message par Eyjafjallajökull »

Ah mais on a aucun doute que tu soutiens le maire :lol: :lol: :lol:
Ce n'est certainement pas a mlh que la promiscuité mettra en péril la santé publique, on n'est pas a cap 3000 ni au centre de cannes ou nice !!
Pour les transports en commun ça a forcément une utilité ... de là à passer une loi pour les porter dans la rue ... nullissime, comme d'empêcher les gens de s'aérer

Une remarque, si l'incubation est de 14 jours
55 jours de confinement plus tard, ils sont encore contaminés les gamins ? Foutez leur la paix une fois pour toute les pépé de mlh, et restez chez vous si vous êtes si terrorisés

A part l'ehpad, combien de malades et de décès covid à mlh ?
Répondez les experts