distribution de masques.

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
ereli38
Amateur
Amateur

distribution de masques.

Message par ereli38 »

Bonjour,
Un masque a été déposé dans ma boite à lettres hier par M. Beaujeois, rue du Cherche Midi. :clap:

Thomas
Autonome
Autonome

Re: distribution de masques.

Message par Thomas »

Idem, j'ai trouvé un masque dans moi boite à lettre ce Dimanche, place des Arcades.

Alex
Généreux
Généreux

Message par Alex »

Oui ils font ça petit à petit au fur et à mesure de la fabrication je crois.
Après, on commence à en trouver dans le commerce et sur le net.
Donc dans quelques jours il n'y aura plus de pb pour s'en procurer je pense.

Calimero

Message par Calimero »

Bonjour. ne pouvant pas mettre de message sur les posts verrouillés sur ce sujet là (et je comprends pourquoi) je me permets de m’exprimer ici en espérant n’offenser personne mais en réponse à des propos choquants que j’ai pu lire..

Cher evan6330
J’espère que vous allez mieux car vos derniers propos sont inquiétants..

C’est certain qu’il y a eu un gros probleme de gestion de beaucoup de choses pendant cette période particulière pour le monde entier,notamment la gestion des masques entre autres choses c’est vrai.

Je ne pense pas que le maire de Mougins soit responsable du fait que la santé publique ait été sacrifiée (comme beaucoup et tant d’autres choses malheureusement), il y a fort longtemps, au profit de l’argent, ou du fait que vous n’ayez pas eu votre masque de dépannage à la seconde voulue (masques fabriqués par des personnes bénévoles et humaines qui ont juste voulu aider un peu les gens comme vous).
Cest un problème national et mondial et je vous rappelle que les médecins,soignants et tellement de monde manquaient et manquent encore de masques et de beaucoup de choses indispensables..
et oui le prix des masques et des gels et de beaucoup de produits du quotidien sont peut être trop chers, mais combien coûtent votre téléphone ou votre console de jeux et vos jeux vidéos et toutes les choses futiles que vous pouvons avoir pour nous distraire?

Et maintenant que vous avez vos masques, si importants pour vous il y a quelques semaines et pour lesquels vous aviez déjà déversé de la haine, vous refusez de les porter aujourd’hui?
Que pensez vous des gens qui risquent leur vie ou la perdent pour sauver des gens comme vous ??? Quel respect avez vous pour eux? Quel venin cracherez vous à leur sujet?

Est ce hors de portée pour vous que de voir plus loin que le bout de votre nez? Hors de portée que d’être reconnaissant d’avoir la vie que vous avez (meme si elle ne doit certainement pas être facile vu votre colère, votre aigreur et votre sarcasme, c’est triste)
Car je vous le rappelle aussi (qu’en dehors du Covid et des pertes humaines tragiques et économiques qui en découlent encore) il a chaque jour des gens qui meurent de faim, de soif, des gens qui sont brutalisés et maltraités gratuitement; que le racisme, la pedophilie, l’homophobie, le sexisme, que la cruauté et la bêtise de l’homme font encore des ravages à l’heure actuelle..

Cher evan, en dehors de votre vie il y a des horreurs indescriptibles, des souffrances et des colères qui sont au delà de tout ce que vous pouvez imaginer.
Pouvez vous juste un instant être reconnaissant de ne même pas pouvoir imaginer de telles souffrances ?

Je suis pour la liberté d’expression et je suis moi même révolté par tant de choses.. Mais pourquoi tant de colère, tant de haine et d’agressivité envers les autres?
Pourquoi tant de haine, de mépris et d’irrespect envers des gens que vous ne connaissez même pas ? Pourquoi habiter à Mougins si vous détestez autant cette commune et les gens qui y vivent ? Parce que vous ne trouverez peut être pas mieux ailleurs? (Une chose encore dont vous pouvez peut être reconnaissant alors?)

Libre à vous de vivre ou vous voulez comme vous voulez mais s’il vous plait arrêtez de polluer le monde avec vos mauvaises pensées, le monde n’en a pas besoin car il souffre déjà assez à tant de niveaux.

Je vous souhaite de vous apaiser et de pouvoir apprécier ce que vous avez. Je vous souhaite des bonnes choses. Peut être que si de bonnes choses arrivent dans votre vie vous serez peut être moins aigri et moins agressif et que vous arrêterez de déverser cette haine. Je vous souhaite de devenir une meilleure personne car je pense que peut être l’un des buts de l’humanité est l’évolution. Je souhaite le croire en tout cas.

C’est tellement triste de lire de tels propos à notre époque et en ces temps difficiles pour beaucoup de gens.
Quelles notions du respect et de l’humanité avez vous? Quel respect pensez vous avoir envers les gens qui vivent autour de vous? Envers les personnes âgées? Envers la vie? Envers vous même?
Donc j’espère juste que vous allez mieux ou que vous irez mieux evan car c’est désolant de vous lire..

Je pense que vous devez être majeur et vacciné donc si vous ne voulez pas porter un masque c’est votre choix, chaque choix entraîne des conséquences, dans ce cas ça peut être une amende ou une maladie, la mort? (ou rien du tout si vous avez de la chance encore une fois).. mais évitez de faire prendre des risques à des gens qui n’auront pas fait le même choix que vous.

Donc evan, le monde est plein d’incohérences et de choses révoltantes oui , mais tout ça pour un masque et une amende de 40€ ???! Est ce si grave que ça pour vous???!

Moi si je pouvais je mettrais surtout des amendes d’un montant à la hauteur du niveau de connerie .. (et je remplirai rapidement les caissent de l’état qui, je vous le rappelle, à quand même aidé malgré tout beaucoup de gens dans cette période (chômage, allocations, crédits, aide sociale) meme si ce n’est jamais assez suffisant me répondrez vous..)

Donc oui il va y avoir des amendes, des pv, des impôts, des taxes car c’est comme ça evan c’est un peu la crise en fait, et si vous n’êtes pas content et bien cassez vous gentiment ailleurs en fait.

Et peut être que les riches resteront riches (c’est eux qui payent votre chômage et vos allocations et aides sociales donc il vaut peut être mieux qu’il y ait encore des gens riches et tant mieux pour eux car la jalousie c’est moche evan et ça ne rendra pas votre vie plus belle) mais surtout apparemment les cons resteront cons aussi donc vous voyez y a des choses qui sont plus graves que d’autres..

Donc je vous souhaite bonne continuation evan. Je ne prendrai pas la peine de revenir voir si vous avez lu ou répondu à ce message car en fait je m’en fiche, c’est pas important en fait. C’est juste que la bêtise et l’aigreur dans vos posts m’ont tellement écœuré en vous lisant, sans m’attendre à ça, que je n’ai pas pu m’empêcher de m’exprimer moi aussi. Donc bravo evan, en général je ne réagis jamais mais là...

Donc bonne journée à tous et réfléchissez de temps en temps au sens que vous donnez à votre vie et à comment vous pouvez peut être l’améliorer. Car si tout le monde s’y met on arrivera peut être à un monde meilleur.
Peace

evan6330
Autonome
Autonome

Message par evan6330 »

Wow! 4 pages Word ! QUATRE ! Du jamais vue dans l’histoire de ce forum ! Pour nous dire quoi ? Vous m’avez élevé au statut d’une célébrité ! Je ne peux pas m’empêcher de remplir mon obligation de réciprocité en vous rendant la politesse.

Voilà ce que j’ai retenu monsieur/ madame (?) de votre délire.

« Et peut-être que les riches resteront riches (c’est eux qui payent votre chômage et vos allocations et aides sociales donc il vaut peut-être mieux qu’il y ait encore des gens riches et tant mieux pour eux car la jalousie c’est moche evan et ça ne rendra pas votre vie plus belle) mais surtout apparemment les cons resteront cons aussi donc vous voyez il y a des choses qui sont plus graves que d’autres. » 

(Quel fayotage ! dans tout sa splendeur, et soumission totale !!

Une idéologie Américaine ancienne, réactualisée et renforcée par un Schizophrène qui règne à la maison blanche qui consiste :
« Il faut aider les riches à devenir plus riches, car ce sont eux qui peuvent résoudre les problèmes des pauvres. » Malheureusement, je constate que le dogme est bien arrivé sur MLH, heureusement adopté par quelques moutons seulement.

No monsieur/madame. Les riches n’ont jamais payé mes aides sociales, allocations ou chômage. Ils sont payés par les impôts que même les chômeurs, RMIsts handicapés, tous non imposable. Voici comment : (All chiffres arrondies)

Un couple avec 2 enfants qui gagne 30 000 Euros par an (Peu ou pas imposable) que dans l’hypothèse (la plus probable) ont tout consommés , rien qu’en TVA et taxes indirects ont contribué par une moyenne de 20%, qui veut dire dans une période de 18 ans ça monte a 108000 euros. A la même période, le couple a touché en allocations familiales pour deux enfants 30 000 Euros, ajouter peut-être…Pas grand-chose pour un revenu de 30 000 euros Ou va la différence ? Près de 80 000 euros ? En principe pour financer l’éducation de leurs enfants et aider ceux qui sont dans la galère PAS TOUJOURS DE LEUR FAUT.
Car notre système démocratique Européen tient ses racines à la République de Platon : « Le bien portants, aident les moins bien portant, jusqu’au jour où les premiers se trouveront dans la situation des deuxièmes ».
Dans nos démocraties modernes la France étant le premier pays à s’inspirer a été vite copiée partout dans le monde, à l’exception des USA.

En terminant, je me demande monsieur/madame sur votre motivation de voler au secours d’un maire représentant de la bourgeoisie Mouginois des quartiers de l’Etang et de l‘avenue du Golf. Un petit politicien de 3e classe peut-être ? Espérant quelques faveurs en distribuant des affiches pour la réélection du Maire ?

Vous venez ici, sur ce forum, habillé dans votre tenue de troll, dans l’anonymat, de me donner des leçons d’humanisme ? Est-ce si important que ça pour vous mon criticisme envers le maire au point de poster 4 pages ?

Sur ce, monsieur/madame, le temps est maintenant venu de signer mon article, voici ma signature :
Let me have a Big, fucking,Fat, Greek laugh…Les idiots resteront des idiots, ignares et minables.

guillaume06
Néophyte
Néophyte

Message par guillaume06 »

Comme à son habitude, Evan n'écoute pas. Il n'a pas compris qu'il n'y avait ni politique, ni complot dans nos réponses.
=> On veut juste qu'il aille déverser sa bile ailleurs. C'est compliqué à entendre / comprendre ?

Dire qu'il y a ce bargeot qui se balade à MLH, qui croise certainement nos enfants.
Comme quoi l'anonymat n'a pas que du bon.