Chantier sur la colline de Vallauris

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
ClaireA

Chantier sur la colline de Vallauris

Message par ClaireA »

Bonjour,
J'avais croisé un policier de Vallauris il y a quelques semaines qui m'a dit qu'il cherchait des informations sur un chantier illégal sur la colline de Vallauris (j'habite rue de la petite colline coté Vallauris).
Depuis ce matin les travaux sur cette colline (mais le coté Vallauris de la colline) sont incessants (bruits, nuage de poussière, engins de chantier qui dépasse des arbres), j'ai donc essayé de joindre la police de Vallauris pour leur signaler, mais je n'ai eu que le commissariat d'Antibes qui été très étonné et n’était au courant de rien.
Est-ce que d'autre personne sont au courant d'un chantier illégal? Ou bien ce chantier est légal?

J'ai retrouvé ce poste sur le forum qui parlais d'une décharge sauvage à Vallauris, mais je ne sais pas si ca a un rapport:
viewtopic.php?f=11&t=4510

Marjo06
Conseiller
Conseiller

Re: Chantier sur la colline de Vallauris

Message par Marjo06 »

Bonjour,

Nous sommes en train de créer un collectif pour aller contre ce chantier de concassage qui est illégal.
Je vous envoie un MP avec les contacts par mail.
Marjorie
Bat 50

Alex
Généreux
Généreux

Message par Alex »

Je sais que l'adjoint au maire de Mougins le haut est sur l'affaire avec son homologue de Vallauris, mais je n'ai pas de précisions.
Je crois me souvenir qu'il y a déjà eu des trucs pas très nets à cet endroit.

Alex

Laurent 2

Message par Laurent 2 »

Bonsoir
Si nous parlons bien du même endroit , ce terrain appartient à un particulier , le même qui a défraîchi la forêt au dessus du leroy Merlin le long de l autoroute, cette personne n a jamais été condamnée d avoir rasé de la forêt et a laissé en l etat la "décharge"