Message aux automobilistes...

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
Anne06

Message aux automobilistes...

Message par Anne06 » 26 nov. 2019, 20:24

Chers automobilistes,

Je tiens à rappeler à certains automobilistes que des piétons circulent dans Mougins le Haut et que ces piétons, surtout aux alentours de l'école, sont souvent des enfants.
Chaque jour, à l'entrée de la rue de la Petite Colline, la traversée à pieds est périlleuse.
Elle est jalonnée d'automobilistes pressés d'emmener leur progéniture_ bien attachée dans leur siège auto)mettant en danger les autres enfants en roulant trop vite, sans respecter les passages cloutés et le code de la route....
Ce soir ce fut une voiture qui fonça de peu sur ma fille et moi. Bien-sûr, cette voiture avait une excuse : elle ne m'avait pas vu...bien-sûr elle avait sans doute une raison de traverser à vive allure un passage clouté de nuit ,prêt de l'école à l' heure de la sortie, toujours avec sa progéniture bien attachée.

J'espère que certains automobilistes penseront à lever le pied en lisant ce message et réfléchirons à l'ironie de la situation de protéger ses enfants et en même temps mettre en danger la vie de ceux des autres.

En vous remerciant,

Une mère énervée.