Bordel de la Rentrée pour Mougins le Haut !

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
Trafic Routier

Bordel de la Rentrée pour Mougins le Haut !

Message par Trafic Routier » 11 sept. 2019, 14:59

Des Bouchons pour Mougins le Haut !

Mougins-le-Haut ! Plus d’une heure trente pour rentrer d’Amadeus ou depuis le collège l’Eganaude vers 18h en bus ! Les élus veulent nous inciter à utiliser les transports en commun ou les moyens de locomotion doux, mais la plupart des résidents de MLH travaillant à Sophia, et les collégiens ne peuvent pas se déplacer décemment : ni en bus – trop souvent en retard, qui fait perdre les correspondances, ni en vélo, car la traversée de la Valmasque n’est pas sécurisée sur la route de Vallauris.

Quand elle fonctionne, l’application Palm Bus, pour se rendre au lycée Leonard de Vinci, ou à Carrefour, ne donne aucune solution ! Ou recommande de passer par Cannes, de prendre le train pour Antibes, et de remonter par la route de Grasse !

Acculés au tout voiture, la construction d’OpenSky, devant lequel les actifs de Sophia devront passer chaque jour, ne va pas arranger la situation. Depuis des années, le développement de Sophia se poursuit sans adapter les infrastructures de transport, et le trafic routier à Sophia devient un enfer quotidien !

evan6330
Autonome
Autonome
Messages : 74
Enregistré le : 02 mai 2012, 07:51

Re: Bordel de la Rentrée pour Mougins le Haut !

Message par evan6330 » 15 sept. 2019, 11:15

Surtout ne vous bousculez pas de participer a la conversation les gars!!! Ne fait pas sauter le plafond de limite bandwidth du forum!!
mon ami, en 12 ans que je vis ici je vois la dégradation s'empirer d’année en année. Mougins le haut n'est plus le lieu tranquille d'une communauté composée par de la "classe moyenne" travaillant sur Sophia. la majoritaire des logements maintenant sont occupées par des locataires a l’année ou par de Airbnbers avec le bordel estivale qui va avec, a faire trembler les murs. Sans parler que si vous avez le malheur d’habiter un appartement juste au dessus d'un rez de jardin préparez vous a vivre pas en simple voisinage mais en cohabitation totale. Et pardessus, il faut maintenant subir les conséquences de l'inferno de la circulation qui s'aggrave de plus en plus.Temps de vendre et partir.

Avatar du membre
Gaby
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 390
Enregistré le : 30 avr. 2009, 14:48

Re: Bordel de la Rentrée pour Mougins le Haut !

Message par Gaby » 15 sept. 2019, 13:23

Malheureusement, vous trouverez les même sans gênes, égoïstes, individualistes ailleurs ... à moins d'être dans une maison au fond des bois.
Et en plus vous aurez davantage de transport :D
Gaby