Tapage, nuisances bagarres etc ...

Des remarques, des suggestions sur la gestion de la copropriété...
Joko
Curieux
Curieux

Re: Tapage, nuisances bagarres etc ...

Message par Joko » 04 déc. 2017, 22:28

et en plus vous persistez dans votre ignorance sur le sujet ..
compliments

Joko
Curieux
Curieux

Message par Joko » 05 déc. 2017, 02:42

Bon ,comme tu ne comprends rien et smque surtout tu ne veux pas comprendre je vais te l expliquer autrement :
ton souhait serzit d interdire les Sci ,
une Sci est composee de 2 personnes à parts definies ,une fraterie en general ,une personne peut etre majoritaire à 99/100 ,entre autre ,majoritairement à but patrimonial ou protection patrimoniale,vas sur le net tu trouveras facilement des infos
Par quel artifice peut on interdire 2 personnes l acquisition d un bien immobilier par le biais de ce status juridique qui n a jamais ete decrié par aucun gouvernement de droite ou de gauche et cela depuis des decenies.
La gestion locative du bien acquit se fera dans les regles normales de droit commun,soit par les associés en direct soit par delegation aupres d une agence immobiliere
Quelle est donc des lors ,l incidence sur la respectabilité du locataire ,que le proprietaire soit un particulier ou UNE SCI ???? il n y a aucune difference

te rends tu comptes de la CONNERIE QUE TU EXPRIMES ET QU EN Plus TU REITERES GRASSEMENT SUR CE SUJET????

Qui pourrait fournir une enquete ,rendue publique ,de notorieté sur la respectabilité d un pretendant solvable à la location ???
Personne ,et la CNIL s opposerait à juste titre à la diffusion .

Joko
Curieux
Curieux

Message par Joko » 05 déc. 2017, 02:48

Bon ,comme tu ne comprends rien et smque surtout tu ne veux pas comprendre je vais te l expliquer autrement :
ton souhait serzit d interdire les Sci ,
une Sci est composee de 2 personnes à parts definies ,une fraterie en general ,une personne peut etre majoritaire à 99/100 ,entre autre ,majoritairement à but patrimonial ou protection patrimoniale,vas sur le net tu trouveras facilement des infos
Par quel artifice peut on interdire 2 personnes l acquisition d un bien immobilier par le biais de ce status juridique qui n a jamais ete decrié par aucun gouvernement de droite ou de gauche et cela depuis des decenies.
La gestion locative du bien acquit se fera dans les regles normales de droit commun,soit par les associés en direct soit par delegation aupres d une agence immobiliere
Quelle est donc des lors ,l incidence sur la respectabilité du locataire ,que le proprietaire soit un particulier ou UNE SCI ???? il n y a aucune difference

te rends tu comptes de la CONNERIE QUE TU EXPRIMES ET QU EN Plus TU REITERES GRASSEMENT SUR CE SUJET????

Qui pourrait fournir une enquete ,rendue publique ,de notorieté sur la respectabilité d un pretendant solvable à la location ???
Personne ,et la CNIL s opposerait à juste titre à la diffusion .

Joko
Curieux
Curieux

Message par Joko » 05 déc. 2017, 03:12

quand à ma pseudo science ,en tant que marchand de biens,promoteur ,je reste ,contrairement à toi ,tres reservé sur le droit ,aussi concernant les Sci ,meme sije suis majoritaire sur 4 ,et suis entouré juridiquement
Risible,tu l es

Gaby
Connaisseur
Connaisseur

Message par Gaby » 05 déc. 2017, 10:19

Bon déjà on se calme, l'agrégé va apprendre à écrire, à mettre les accents et apostrophes là ou il faut si ce n'est pas au dessus de ses capacités. On va se calmer aussi sur les formules déplacées, surtout quand on met son nom et son n°de tel sur le forum, on n'est plus vraiment anonyme.

Enfin, je ne suis pas seul à ne pas vouloir voir se transformer nos lieux d'habitation en hôtel pour enrichir quelques SCI (qui ne se créent pas que dans le cadre de successions mais de plus en plus pour acquérir des biens immobiliers à plusieurs pour faire de la location saisonnière, ou du rbnb).

Les syndics sont de plus en plus nombreux à se positionner sur ce sujet et j'ajoute que visiblement ils ont tout à fait le droit d'interdire l'établissement d'une société d'autant qu'elle peut apporter des nuisances (allées et venues incessantes, dégradation des parties communes, tapage l'été etc ...), objet de ce fil de "discussion", non d'insultes... j'ajoute qu'un vrai juriste ne s'exprimerait pas de cette façon.
Gaby