Parking "C"

Des remarques, des suggestions sur la gestion de la copropriété...
Alex
Généreux
Généreux

Re: Parking "C"

Message par Alex »

Tof006 a écrit : Une proposition à 4.000 € qui ne tiendra pas plus de 24h... mais bon, vous devez avoir raison, continuons à faire des propositions à ce prix là et payons pour rien...
Je n'ai jamais dit que j'étais pour cette solution.
J'ai dit que cela avait le mérite de faire des propositions qui pourront permettre d'en discuter lors de l'AG.

Tof006
Confirmé
Confirmé

Message par Tof006 »

Alex a écrit : Je n'ai jamais dit que j'étais pour cette solution.
J'ai dit que cela avait le mérite de faire des propositions qui pourrons permettre d'en discuter lors de l'AG.
J'ai tiré une conclusion trop rapide effectivement.
Vous savez que lors de l'AG, il ne va rien se passer... malheureusement comme à chaque AG.
A objectif flou, connerie précise...

gwen a du mougins
Débrouillard
Débrouillard

Message par gwen a du mougins »

Bonjour à tous

D'accord avec Toof06, malheureusement il n'y a pas grand chose à attendre de l'AG, compte tenu qu'elle doit être tenue en somme pour valider les comptes, les dépenses, les travaux qui ont été faits en 2012. A savoir que beaucoup de dépenses sur l'année 2013 sont déjà faites, le budget prévisionnel a été voté en juin 2012, et qu'il n'était pas nécessaire d'attendre la réunion de 2012 pour valider les dépenses.
Les membres du conseil syndical sont à même de décider l'exécution des travaux suite à consultation par le syndic pour tous travaux supérieurs à 800.00€. Une mise en concurrence au dessus de 1000.00€ doit être faite. Tous les autres travaux doivent être soumis à l'approbation de l'AG.
Quant aux aires de circulation et les stationnements "pirates" c'est vrai que beaucoup de locataires, propriétaires sont loin du garage, et ceux qui habitent sur le haut sont obligés de faire le tour complet du château pour redescendre, souvent toutes les places sont prises dans le colimaçon.
Restons "Zen" et voyons si la barrière y fera quelque choses. il suffira d'un bip pour l'ouvrir et continuer de se garer dans l'aire de retournement.

Quant au Conseil Syndical il serait souhaitable que de nouvelles têtes se présentent et renouvelle la volonté de bien faire.
Attendons avec "joie et bonne humeur" cette nouvelle AG
Merci à tous de votre patiente lecture et :
Kenavo

bob1904

Message par bob1904 »

Sinon petite précision, la porte piétonne en panne est la numéro 2.
Je suis retourné voir le syndic qui m'a renvoyé vers les gardiens.
Je suis donc allé voir les gardiens qui m'ont dit que de leur coté ils avaient constaté 3 portes en pannes depuis des mois, qu'ils l'avaient signalé au syndic, mais qu'ils ne pouvaient rien faire de plus, vu que c'était le syndic qui était en charge du parking...

gwen a du mougins
Débrouillard
Débrouillard

Message par gwen a du mougins »

Bonjour a tous,
Hé oui nous constatons plein d'anomalies sur ces portes, et les "aller et retour syndic, gardiens" sont monnaies courantes, le jeu de tennis a toujours court.
Nous ne manquerons pas de porter à nouveau connaissance de ces incidents au cours de la réunion AG du 5 septembre concernant le parking "C";
Souhaitant que beaucoup de participants pourront s'exprimer. Que de nouveaux propriétaires pourront se présenter au Conseil Syndical et de fait élus vers l'ASLP.
Souhaitant que les utilisateurs aussi soient plus respectueux et les malfaisants repérés et châtiés comme il se doit.
Bien a tous et Kenavo.

Alex
Généreux
Généreux

Message par Alex »

gwen a du mougins a écrit : Que de nouveaux propriétaires pourront se présenter au Conseil Syndical et de fait élus vers l'ASLP.
Comme l’élection n'est pas à l'ordre du jour, il y a peu de chance que cela se produise.

Tof006
Confirmé
Confirmé

Message par Tof006 »

Bonsoir,
J'ai complètement zappé l'AG de ce soir... persuadé qu'elle avait lieu la semaine prochaine... D'un autre coté, je sais que ma présence n'aurait rien changé à l'affaire.
Quelqu'un peut-il me dire quelles dépenses inutiles ont été votées SVP ?
Merci

Gilbert

Message par Gilbert »

Tof006 a écrit :Bonsoir,
J'ai complètement zappé l'AG de ce soir... persuadé qu'elle avait lieu la semaine prochaine... D'un autre coté, je sais que ma présence n'aurait rien changé à l'affaire.
Quelqu'un peut-il me dire quelles dépenses inutiles ont été votées SVP ?
En termes de dépenses inutiles un copropriétaire a fait remarquer que l'absentéisme lors des AG nous coutait fort cher puisque les compte rendu devait être envoyé en recommandé alors que pour les présents une lettre simple suffisait.
Compte tenu du nombre de lot dans la copropriété c'est loin d'être négligeable.

Tof006
Confirmé
Confirmé

Message par Tof006 »

Gilbert a écrit : En termes de dépenses inutiles un copropriétaire a fait remarquer que l'absentéisme lors des AG nous coutait fort cher puisque les compte rendu devait être envoyé en recommandé alors que pour les présents une lettre simple suffisait.
Compte tenu du nombre de lot dans la copropriété c'est loin d'être négligeable.
Merci pour cette information mais je suis persuadé que ça ne sera qu'une paille comparé aux dépenses inutiles qui ont été proposées.
Puisqu'apparemment vous y étiez , pouvez-vous nous dire ce qui a été voté SVP ?
Merci

Gilbert

Message par Gilbert »

Tof006 a écrit :
Gilbert a écrit : Puisque vous y étiez apparemment, pouvez-vous nous dire ce qui a été voté ?
Le travail du syndic et du conseil syndical a été salué puisque quitus a été donné à la quasi unanimité (un seul vote contre, par procuration ...).

Tof006
Confirmé
Confirmé

Message par Tof006 »

OK merci :)
Je pense qu'il sera plus complet d'attendre le compte rendu en recommandé pour savoir quelles dépenses les présents ont voté...

Alex
Généreux
Généreux

Message par Alex »

Gilbert a écrit : En termes de dépenses inutiles un copropriétaire a fait remarquer que l'absentéisme lors des AG nous coutait fort cher puisque les compte rendu devait être envoyé en recommandé alors que pour les présents une lettre simple suffisait.
L'envoi des CR nous coute plus cher que les travaux électriques ...