Je vous faisait juste remarquer qu'il n'y avait rien à attendre concernant les infiltrations de la réfection de la dalle puisque nous avions décidé de ne pas faire l’étanchéité pour des raisons budgétaires. Vous constatez comme moi que les parkings sont déserts, les propriétaires ne veulent donc pas voter de lourds travaux pour des emplacements qu'ils n'utilisent pas.Tof006 a écrit :Ça fait longtemps que je ne retourne plus aux AG concernant ce parking car c'est une rente pour Immo de France qui se contente de nous faire payer des réparations permanentes sans réellement prendre les problèmes par les cornes. Ces infiltrations ne sont certainement pas étrangères aux problèmes récurrents mais ça permet à Immo de France de nous demander de payer.Alex a écrit :La réfection de la surface de la partie aérienne n'avait par pour but de régler le problème des infiltrations, cela a été parfaitement clair lorsque l'on a voté les travaux en AG. S'il avait fallu faire la reprise d’étanchéité les couts explosaient et étaient insupportable pour la copro.Tof006 a écrit : J'en ai aussi marre de voir ces infiltrations permanentes alors que nous avons payé très cher cette réfection.
Alex
Alex