Vol de colis

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
jp06

Re: Vol de colis

Message par jp06 » 04 avr. 2017, 19:21

J'ai quand même l'impression qu'il y a plus de problème pour des vols de colis avec les sociétés privées (ColisPrivé, Tnt, Ups et etc ...) qu'avec la Poste.

Luc

Message par Luc » 05 avr. 2017, 18:39

Bon jour,

Pour ceux que ça intéresse il y a un livre de réclamations disponible en ce moment à la poste/mairie annexe.

Il est dispo aux horaires habituels de la poste /mairie annexe (12-19h)

Ca ne concerne que la poste et coliposte. Pas Ups, TNT, FedEx, colis privé et etc..

manza

Message par manza » 13 avr. 2017, 16:35

en effet, je confirme, on peut réclamer par écrit sur le comptoir à la poste

Caroline lab

Message par Caroline lab » 14 avr. 2017, 14:11

Bonjour je suis dans le même cas ça fait deux fois que mon colis est indiqué comme livré dans la boîte au lettre et biensur rien.. La poste de mougins le haut me dis que nous sommes beaucoup dans ce cas le colis n'entrant pas dans la boîte au lettre les vols viennent je pense du livreur et la poste me confirme que depuis que c est cet personne sur le secteur les vols sont très fréquents..

manza

Message par manza » 21 avr. 2017, 17:12

grave ça..

Caroline-
Curieux
Curieux

Message par Caroline- » 30 nov. 2017, 09:41

Bonjour à tous,
Je voulais remonter ce sujet pour voir si le problème a été résolu chez vous ? En effet de notre côté nous avons des doutes sur 2 colis... Est-ce que la personne "indélicate" à la poste a été remplacée ou continue à sévir dans le quartier ?
Merci !

Mahe
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par Mahe » 30 nov. 2017, 19:32

Nous avons eu 2 colis ouverts cette semaine dans notre boite aux lettres.
Un Colissimo ouvert.
Un Colis via Colis privé ouvert après livraison dans la boite au lettres (je l'ai laissé toute la journée dedans) : ce n'est donc pas le livreur de colis privé.

Réclamation faite au service réclamations colis de la poste : 0972721213.

Je pense qu'il faut porter plainte pour la prochaine étape.

Caroline-
Curieux
Curieux

Message par Caroline- » 01 déc. 2017, 10:34

Merci Mahe, en effet c'est inacceptable, et surtout incroyable qu'ils n'aient toujours pas viré le ou la personne qui fait ça, il ne doit pas y avoir 50 facteurs sur MLH... De mon côté j'ai retrouvé 1 des 2 colis (arrivé au bureau de poste mais aucun mot dans la boite aux lettres), mais le 2nd par contre a disparu.

Jp06

Message par Jp06 » 01 déc. 2017, 13:14

Caroline- a écrit :
01 déc. 2017, 10:34
et surtout incroyable qu'ils n'aient toujours pas viré le ou la personne qui fait ça, il ne doit pas y avoir 50 facteurs sur MLH...
Bonjour,

Tous les sous traitants des distributeurs de colis ont un passé partout qui permet d'ouvrir le panneau entier des boîtes aux lettres..
Donc le coupable n'est pas forcément à la poste..

Allez voir la pm qui est la plus à même de recenser les vols de colis surtout si ça touche plusieurs transporteurs.

Mlz

Message par Mlz » 07 déc. 2017, 15:06

Ca devient vraiment galère de se faire livrer des colis à MLH, il y a des vols, des colis non distribués, des colis disparus qui ré apparaissent.... on passe du temps a tout chercher...

J'ai demandé au livreur de colis s'il avait mon colis, il m'a répondu qu'il n'avait rien ni à ce nom ni à cette adresse... Pourtant en suivi colis il est soit disant passé chez moi pour me le livrer, j'ai donc du le récupérer à la poste... Tout ca pour ca. Heureusement que nous avons une poste avec des horaires adaptées et une personne souriante que se sent désabusée devant une telle situation...

vanille06
Amateur
Amateur

Message par vanille06 » 16 févr. 2018, 12:12

Bonjour,

Moi Chronopost a ouvert mon colis pris les articles qui intéressé et mis le reste dans ma boîte au lettre.

Depuis plusieurs moi le facteur dépose mes colis au tabac, parfois ils rentrent dans ma boite au lettre mais non je dois aller au tabac !

pierre_mlh

Message par pierre_mlh » 23 févr. 2018, 20:57

vanille06 a écrit :
16 févr. 2018, 12:12
Bonjour,

Moi Chronopost a ouvert mon colis pris les articles qui intéressé et mis le reste dans ma boîte au lettre.

Depuis plusieurs moi le facteur dépose mes colis au tabac, parfois ils rentrent dans ma boite au lettre mais non je dois aller au tabac !

Bonjour,

Si c'est bien le facteur (La poste / collissimo) qui pose vos colis au tabac, il ne faut pas hésiter à le signaler dans le carnet de doléances à la poste place des arcades.
Mais ça me parait très étrange que le facteur de la poste laisse des colis au tabac ...

Si après ce sont des colis (kiala/ups colis / colis privé et etc ...) il faut se plaindre sur le site des dites sociétés.