Reunion de quartier

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
Cococinelle

Reunion de quartier

Message par Cococinelle »

Bonjour je vous informe qu une reunion de quartier organisee par la mairie de mougins aura lieu le 3 juillet sur la terrasse de la bou'ange a partir de 17h en presence de monsieur le maire...venez nombreux.....

/* Note du modérateur : bonjour Coco, pourriez-vous svp vous créer un compte sur le forum ? merci. */

Cococinelle

Re: Reunion de quartier

Message par Cococinelle »

Bonsoir j avais mon compte
mais impossible de le retrouver ...comment faire.... dois je en ouvrir un nouveau ? En plus actuellement hospitalisee pas facile via mon tel.....je profite au passage pour saluer tous mes clients et amis de mlh et espere rentrer bientot ;)

Alex
Généreux
Généreux

Message par Alex »

Ce qui me permet de te faire un coucou, te souhaiter un bon rétablissement et te revoir bientot à MLH.

Houba
Expérimenté
Expérimenté

Message par Houba »

Cococinelle a écrit :j avais mon compte mais impossible de le retrouver ...comment faire.... dois je en ouvrir un nouveau ?
Bonjour Corinne, oui, nous avons perdu les données de nombreux comptes pendant le nettoyage de printemps, complètement indépendant de notre volonté. Sorry. Il faut recréer le compte. Pour ce faire, il faut clicker sur le lien "Inscription" que tu vois en haut, à droite du forum.

Et ne t'inquiètes pas, (c'est pas bon pour ce que tu as) tous tes amis de MLH te soutiennent et attendent ton retour avec impatience. En attendant, détends-toi et passes une bonne journée en lisant les bêtises que nous écrivons sur le forum.

Allez, soignes-toi bien, et profites bien des gentils infirmiers.... ;)
Image

paulandré

Message par paulandré »

Salut Coco

vivement ton retour à la boul'ange, pour retrouver ta gentillesse. Tes clients t'attendent avec impatience et espèrent que tu auras retrouvé ta santé et ton dynamisme pour reprendre le travail.

On t"embrasse. :D