ramassage des OM

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
marion
Initié
Initié

ramassage des OM

Message par marion »

Depuis le 14 mai il y a une nouvelle collecte des ordures ménagères sur MLH.
Je suis responsable de bâtiment, et quasiment toutes les semaines je fais remonter mon mécontentement. Soit les poubelles ne sont pas ramassées (le lundi typiquement) soit seulement les conteneur le sont, même pas les sacs posés à côté (car les poubelles sont pleines). Du coup nous devons faire intervenir l'entreprise de nettoyage pour tout laver.

Le syndic et l'ASLP font beaucoup pour essayer de changer cela, mais pour l'instant y a pas eu beaucoup de changement côté mairie. La mairie nous avait dit d'attendre une quinzaine de jour, le temps que la nouvelle collecte se mette en place, mais depuis un mois que cette réorganisation a eu lieu, c'est comme au début, et y a pas eu de changements.

Je tenais à signaler mon mécontentement sur ce forum et voir si comme moi vous en aviez marre, de déposer vos ordures dans des locaux pleins, et par ces chaleurs accompagnés d'une odeur nauséabonde, d'autant plus que nous payons des impôts pour le ramassage des ordures.

Alex
Généreux
Généreux

Re: ramassage des OM

Message par Alex »

Sujet abordé lors de la réunion de cet après midi avec le maire qui a fait son mea culpa sur ce point.

Normalement la situation est en cours de stabilisation et tout ce qui n'est pas réglé devrait l'être sous peu.
En parallèle, suite au "succès" du tri sélectif, de nouveaux containers jaunes devraient être mis à disposition (ceux actuellement en place étant régulièrement pleins).

fkm
Avancé
Avancé

Message par fkm »

S'ils rajoutent des containers jaunes, il faudra p'tet agrandir aussi le local poubelles chez nous... parce que je ne vois pas comment ils vont en rajouter :)

Invité

Message par Invité »

Encore une solution "générale", alors qu'en fait MLH est composé de cas particuliers mis bout à bout, ce qui est valable pour certaines rues ne l'est pas pour certaines autres.
La diversité a son charme, mais n'est pas facile à gérer.
Le Nouveau Conseiller, s'il s'interesse à son quartier, devrait faire remonter l'information à notre Maire.