Nouveau site Mougins le Haut

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
cococinelle

Re: Nouveau site Mougins le Haut

Message par cococinelle »

Bonsoir ........je viens de prendre connaisance du site ........je me présente donc je suis Corinne la proprietaire de La Boul'Ange des Arcades (comme cela vous saurez qui vous parle ) ......et apres avoir lu les differents commentaires au sujet des deux sites effectivement vous avez pense bien faire en faisant un nouveau site etant donne que mouginslehaut.net etait "en panne" ....pour ma part je ne trouve pas votre site tres complet en ce qui concerne la rubrique "commerces" car apparement vous avez oublie certains d 'entre eux en chemin .......Fermeture V.S.M ne figure pas il ne me semble pas non plus avoir vu le salon de coiffure ni aucune des DEUX boulangeries qui sont pourtant ouvertes tous les jours pour servir au mieux nos clients .....cela est peut etre un oubli de votre part ...quand meme un peu domage, meme si c'etait parti d'un bon sentiment, qu'il y ai deux sites mais cela reste juste mon avis perso bonne fin de week-end ...

childebert
Autonome
Autonome

Re: Nouveau site Mougins le Haut

Message par childebert »

A propos de ce nouveau site, je ne vois pas clairement son utilité ?... Avec la réouverture de notre forum habituel est-il utile de conserver 2 sites : n'est-ce pas risquer de disperser les infos utiles ?

(Longtemps absent, je n'ai pas suivi les circonstances de son installation)

Cordialement.
Chantal MÉNARDI