Fête des Voisins 2012

Après une bonne journée de travail, faites une halte au bar du Forum, toutes les discussions sont les bienvenues...
Houba
Expérimenté
Expérimenté

Fête des Voisins 2012

Message par Houba »

Qu’est-ce qui fait un tabac parmi les fourmis et qui, cette année, aura lieu le 1 juin 2012 ?

Aucune idée ? C’est Fête des voisins ! Eh oui, déjà la 13ème édition de cette initiative très sympa faite pour créer des liens entre ceux qui côtoient un même immeuble, quartier, lotissement … en toute convivialité.
Est-ce que Mougins-le-Haut se mobilise ?

Marjo06
Conseiller
Conseiller

Re: Fête des Voisins 2012

Message par Marjo06 »

Je dirais pourquoi pas mais cette année, je ne pourrais pas m'occuper des tables comme les années précédentes.

a++ Marge
Marjorie
Bat 50

Marjo06
Conseiller
Conseiller

Message par Marjo06 »

J'ai l'impression que cette année ça va être dur.

Je pense que je vais en faire une au niveau de mon immeuble car il y a eu pas mal de changement.

a++ Marge
Marjorie
Bat 50

Houba
Expérimenté
Expérimenté

Message par Houba »

Coco n'a rien prévu ?

fabien

Message par fabien »

coco a etai hospitalisé elle a eu un infarctus donc elle a besoin de repos voila

Houba
Expérimenté
Expérimenté

Message par Houba »

Mince ! Est-ce que qqn sait comment on peut lui apporter des fleurs ?

Marjo06
Conseiller
Conseiller

Message par Marjo06 »

Je pense que le mieux est de lui faire envoyer des fleur au magasin quand ellle rentre.

a++ Marge
Marjorie
Bat 50

Coccinelle

Message par Coccinelle »

Bonjour a tout le monde ...je viens de lire vos petits message et Merci de prendre des nouvelles ....effectivement j ai fait un "bug" assez sévère et voila pourquoi je suis un peu moins présente au magasin depuis fin mars......en ce qui concerne la Fête des Voisins 2012 j avais propose l année dernière de laisser la terrasse a disposition de ceux qui voulaient venir en apportant tout leur nécessaire pour diner boire ....a la demande de pas mal de personnes qui bien souvent travaillent et n ont pas envie de préparer des petits plats je propose une soirée Paella pour 15 euros . Il y aura donc assiette de Paella Maison avec un verre de sangria et une part de tarte Pomme par personne....avec peut être nos musicos " Les Compères " qui passeront nous jouer quelques morceaux de musique ....tout cela a partir de 19h30 et sur réservation pour une meilleure organisation .....( au 06 60 58 66 96 ) ou directement a la Boul'ange...bon week a tous ;)

MAN's

Message par MAN's »

Bonjour à tous.

Si vous souhaitez organiser la fête des voisins dans votre immeuble, vous pouvez obtenir gratuitement des kits pour cette soirée. (Nappes, gobelets ....)
Il suffit d'appeler notre agence KONE ascenseur de Cannes qui est partenaire de cette fête depuis des années.

Il faut appeler au n° 04 92 99 68 80 ou allez les chercher ZI de l'argile, impasse des bruyères, 06 370 Mouans-Sartoux

On peut aussi demander au technicien de maintenance de les déposer à la loge des gardiens d'ici vendredi.
:dance:

ereli38

Message par ereli38 »

[On peut aussi demander au technicien de maintenance de les déposer à la loge des gardiens d'ici vendredi.
:dance:[/quote]
Bonsoir,
Vous ne croyez pas que le technicien de maintenance a mieux à faire :siffle:
Imaginez vous dans un ascenseur en panne, ou bloqué dans votre voiture devant la porte du parking bloquée, en position fermée bien sûr, l'autre situation serait moins drôle... :mrgreen:
vous appelez le gardien qui vous répond : :naughty: "Le technicien est en train d'effectuer la livraison de gobelets pour la fête des voisins, dans les résidences où ils assurent la maintenance des équipements.

cococinelle

Message par cococinelle »

........coucou il reste encore quelques places pour la Paella ......si par contre certains veulent venir avec leur panier pic_nic nous rejoindre ce sera volontier mais attention bien evidement en fonction des places qu'il restera pour les tables .....merci d 'avance Coco..........

Invité

Message par Invité »

Les responsables d'immeubles mobilisent leurs voisins : ça fonctionne bien rue Basse !
Bonne fête à tous !